sticks78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 voila j'ais scanné ma nand et j'ias vus ce bad block :1665 a la page 5545. j'ais beau partitionné il y ais toujours et meme quand je fais un backup, que dois je faire dois je me fié ou pas en cas de brike et si je dois remettre le backup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Un backup changera rien. Un badblock c'est lorsqu'un block de ta mémoire nand est fusillé physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 donc y a rien a faire aux cas ou il y aurias un brick totale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il me semble qu'avec nandtool ya un moyen de blacklister les blocs défectueux (c'est commun jte rassure ce genre de bloc grillé), j'ai jamais essayé perso, pas eu besoin, mais j'en ai entendu parlé. (consulte maxconsole, et branche toi sur irc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant