DaRkNiGhT Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci EraZoR, je cherchais justement un pack prêt à l'emploi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Yo,le popsloader 3.73 est sorti : Popsloader firmware 3.73 : 3.73 officiel Voici le log pour dumper le firmware pour y extraire les fameux .prx nécéssaires (pops.prx,popsman.prx,libpspvmc.prx et pafmini.prx) à renommer en pops373.prx,popsman3.73.prx,libpspvmc373.prx,pafmini373.prx et à placer dans la MS dans Seplugins/popsloader/ RSPsar dumper Lire le read me comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vais faire le flemmard lol mais un petit RTU serais le bienvenue ^^ merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 MSN,amigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Il apporte quoi de nouveau ce new pops ? Franchement a la vitesse ou le 3.73 est arrivé, je vois pas trop l'avancée qu'ils auraient pu faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Avec le pops 3.73 on a du full screen pour tout les jeux.On a le changement de CD en pleine partie.Et la possibilité d'hadoc entre jeu psp !!! Je dis des conneries ? oui XD Ce qu'il apporte de plus c'est un truc incroyable...Une meilleur compatibilité -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant