EraZoR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai deja corriger c'est juste que D_A la compresser ^^ mais je pense que c'est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolé d'pas avoir 'core rép aux MP mais j'ai bug, alors là j'up le fichier et j'fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j ai pas modif ce fichier et sa roule chelou milouk et erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Impossible,ou alors on a pas pris la meme archive,peut etre que dans la tienne,y avait déja tous les pops,perso j'avais aucun .prx,j'ai mis mes anciens plus ceux d'EraZoR et ca roule. phantom-lord-->Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 milouk-> Hé merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Juste pour info certains jeux comme TOMB RAIDER ne se lance pas ou freez dans des pops superieur au 3.03 il me semble Ca sert surtout a ca.Y a meme DESTRUCTION DERBIS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui ca serait cool un pack all ready, mais bon je crois pas que c'est légal comme c'est des fichiers du flash SONY Je suis partie pour décrypter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah,c'est pas dur,tu prends le pack de EraZoR et tu claques tout dans le dossier popsloader du M33 3 et ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Updaté meme si ya pas de grosses nouveautées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir! La fonction que j'attendais pour ce pops (3.72) était le multi-disque. À mon avis la fonction multi-disque sera sûrement intégrée dans le pops du firmware 3.80 (Rien n'est sûr hein! C'est une supposition!), qui je penses, sortira prochainement vu la sortie aujourd'hui du firmware 2.00 de la PS3 qui est vraiment axé sur la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant