milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah,tu maintiens la gachette "R" quand tu lances ton jeu PS1 et tu choisis sous quel pops tu veux le lancer,sachant qu'il faut avoir au préalable activer le plugin dans le mode Recovery et avoir tous les .prx demandés dans le read me. Par contre,y a la ligne 3.72 mais ca freeze,logique. Si quelqu'un arrive à décrypter les .prx du 3.72 qu'il se fasse connaitre Pour info,le pops ne sert à rien pour les joueurs lambda. Pourquoi lancer un jeu ps1 sous un ancien pops alors que le dernier en date fait tourner les jeux correctement donc,c'est juste pour quelques puristes comme moi qui préfèrent les anciens pops où on centre à la main car le recadrage dans les derniers firmwares donnent des décalages dans le son sur certains jeux Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi de meme milouk depend des jeux je lance. Sinon c est vrai sa j ai pas penser au pop 3.72 donc c est mort si j ai bien compris. Bizarre DA dis ya moyen.Faus ptete test le psar du 3.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Nan faut décrypter celui du 3.72 pour récupérer les .prx qu'il nous faut et c'est déja fait puisque un CF 3.72 est sorti. Parce que le 3.71,on l'a déja le pops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'pense à un truc tout con,est ce qu'on peut installer le 3.72 HX-1afin d'y copier dans le flash 0 les .prx qui nous intéresse pour les mettre dans le dossier popsloader et c'est gagné,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Heu moi j'ai réussi à mettre le pops 3.72 et FFVII tourne nikel, donc vous avez du vous tromper quelque part. Pour ceux intéréssé, MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J ai test moi avec c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pour ceux qu'il veulent un pack all pops de 3.00 a 3.72 (3.71 origine from flash) et pas 3.60 D_A a jugé inutile . ..::PowerUploader.net V2::... .-|-. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 quelqu'un sait où peut-on se procurer le dernier PSARDUMPER pour le 3.71 et 3.72 svp? merci d'avance Regarde en bas tu trouveras ton bonheur : PSP-GENERATION - 3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci les gars,c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 EraZoR-->Par contre le "idcanager_old.prx" de ton archive ne fait pas la meme taille que celui du M33 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant