NeoMatrix Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour a tous! Voila, je suis en 1ere S, et j’ai un gros problème. En ECJS ( éducation civique) j'ai un exposé pour le 15 novembre, c'est-à-dire jeudi prochain et je n’ai pas encore commencer.Donc mon exposé porte sur «Quels sont les caractères originaux de la vie politique en Allemagne ? : institutions, rôle de la monarchie, rôle et fonctionnement des parties ? » J’ai vraiment pas d’idée en plus c’est super compliqué, et c’est pour dans une semaines, franchement je suis perdu. Est-ce que vous auriez des idées svp, car je sais pas quoi faire, ou même m’aider ca serait super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 faudrais vraiment faire une section "devoirs d'ecole" sur metagames... bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Internet est une mine d'information ... Si tu trouves rien dessus je me pose des questions .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Non mais depuis quand Metagames est un forum d'aide aux devoirs ? Sérieux vous pouvez pas demander à des potes de vous aider quoi ? Ou peut être que vous en avez pas... xD Puis bon comme le dit Maka le net y a pas mieux pour trouver des infos quoi... Un cou de Google et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Google quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 on va faire des cours d'education civique et maka sera le professeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Vous allez pas etre déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Y a une chancelière o// les elections se font à la proportionelle, le président sert de plante verte, en gros voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon tu sers vraiment à rien toi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais t'es vraiment une sous raclure atrophiée, y a que des choses vraies dans mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant