smokalan Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Nan mais maka est vraiment le croisement d'un poulpe et d'une moule =o ! tout ça pour parler des allemands. Maka ne peut qu'etre bien car c'est un motard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Comme plan je te propose: Introduction I) Les institutions -Dans cette partie tu parleras du fonctionnement du gouvernement (s'il y a un president, les pouvoirs, quel est le rôle du chancelier,...). Ca te feras deja pas mal. II)Le rôle et le fonctionnement des partis -Dans cette seconde partie tu parleras des partis en Allemagne, car ils n'ont rien à voir avec ceux de France, ils ne fonctionnent pas pareil et ils ont une place beaucoup plus importante. La aussi ca te fera pas mal Conclusion Et la tu concluras en résumant ces deux grandes parties et en comparant la vie politique en Allemagne à celle de la France. Vous en pensez quoi vous autre de ce plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Comme plan je te propose: Introduction I) Les institutions -Dans cette partie tu parleras du fonctionnement du gouvernement (s'il y a un president, les pouvoirs, quel est le rôle du chancelier,...). Ca te feras deja pas mal. II)Le rôle et le fonctionnement des partis -Dans cette seconde partie tu parleras des partis en Allemagne, car ils n'ont rien à voir avec ceux de France, ils ne fonctionnent pas pareil et ils ont une place beaucoup plus importante. La aussi ca te fera pas mal Conclusion Et la tu concluras en résumant ces deux grandes parties et en comparant la vie politique en Allemagne à celle de la France. Vous en pensez quoi vous autre de ce plan? voila un eleve serieux, t'es 1er de la classe toi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu dis ca pour te moquer ou tu poses vraiment la question ? Sinon, non je ne suis pas le 1er de ma classe du tout. Et vous trouvez que le plan et bon, ou il vaut mieux qu'il mette autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Maka est un type bien ... au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Freezou est un type bien ... quand il est mort :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant