kmeru Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Veridique, il a donné les grande ligne en etoffant un peu on peut en faire 10 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais t'es vraiment une sous raclure atrophiée, y a que des choses vraies dans mon post. c'est vrai, une belle image tu as fait la ! je pense qu'il peut le dire comme ca dans sa copie Maka tu as fait un hors sujet la, tu sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Nan mais maka c'est une sorte d'huitre en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Nan mais maka c'est une sorte d'huitre en fait. ca arrive a tout le monde d'etre a coté de la plaque de tps a autre. faut pas lui en vouloir. faut pas chercher la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Nan mais maka est vraiment le croisement d'un poulpe et d'une moule =o ! tout ça pour parler des allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 nan mais jveux dire par là qu'il le sait le gars qui a fait le topic (tout du moins je l'espere pour lui sinon il est mal baré), en créant celui ci il demande à avoir au moins un plan .. ton résumé à 2 balles tu veux qu'il en fasse quoi ? Une conclusion ? Sinon je vous emmerde tous :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ouuuuuuh il est vexé ! allez fait risette =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 faites l'amour pas la guerre les gas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Nan mais maka est vraiment le croisement d'un poulpe et d'une moule =o ! tout ça pour parler des allemands. Comment tu peux dire qu'un poule peut copuler avec une moule ? Enfin, je veux dire , techniquement parlant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour une fois que freezou dis un truc vrai. C'était simple, clair et concis, faut saluer le geste. Au fait, ya toujours eu l'ECJS au lycée? Je me rapelle pas du tout avoir fais une matière du genre durant mes années lycée... à part si j'y allais pas, je sais plus... Sinon ben t'as deux choix: Sois tu rends rien,tu te dit que de tout façon t'aura une salle note, et que en plus l'ECJS ça sert a rien. Soit tu essaies de rédiger un bonne copie double (oh mon dieu j'avais pas prononcé ce truc depuis des lustres) avec ce que t'as dis l'autre idiot de freezou. Wikipedia est ton ami, même s'il ne faut pas trop en abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant