Aller au contenu

a quoi corresponde les beep sonore de la ps3


willaille

Messages recommandés

salut voila quelque fois quand j'éteind ma ps3 avant de s'éteindre elle beep 3 fois consecutif et met plus de temp a s'éteindre alors que d'habitude elle s'éteind en 5 secondes et ne beep pas ?? avez vous la meme chose ??

et a quoi peuvent corresponde c'est beep car j'ai deja eu un souçi d'affichage avec ma ps3 !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est parce que la console doit terminer des operations en cours... mais rien de sur donc si qqn peut confirmer je suis aussi preneur !

 

Ptite astuce : vous voulez pas deranger madame ou bebe qui dorment... allumez la PS3 en appuyant sur la touche eject pour ne pas avoir de bip strident a l'allumage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car j'ai deja eu un souçi d'affichage avec ma ps3 !!

merci

ca correspond au bip qui réinitialise les paramètres de la console , genre quand tu config ta ps3 pour jouer en HDMI quand tu rebranche ta ps3 sur une tele cathodique tu na pas d`image car ta console est configurer en HDMI tu reste appuyer sur le button on/off de la console ce qui va l`eteindre et la reinitialiser ^^ voila pourquoi tu a des problemes d`affichage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca correspond au bip qui réinitialise les paramètres de la console , genre quand tu config ta ps3 pour jouer en HDMI quand tu rebranche ta ps3 sur une tele cathodique tu na pas d`image car ta console est configurer en HDMI tu reste appuyer sur le button on/off de la console ce qui va l`eteindre et la reinitialiser ^^ voila pourquoi tu a des problemes d`affichage :D

merci pour ta reponse mais j'ai pas trop compris ?:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie.

 

En temps normal, elle ne bippe qu'une fois. Seulement parfois, elle a ptet plus de mal à s'éteindre (des processus ne s'éteignent pas d'eux mêmes) et plante partiellement. Elle se réinitialise correctement avant de s'éteindre complètement.

 

Parfois, on entend les mêmes bips en quittant un jeu BD (ça m'est arrivé je pense) ou un jeu PSN; il "plante" et recharge le XMB après.

 

 

Bon après c'est qu'une théorie empirique donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie.

 

En temps normal, elle ne bippe qu'une fois. Seulement parfois, elle a ptet plus de mal à s'éteindre (des processus ne s'éteignent pas d'eux mêmes) et plante partiellement. Elle se réinitialise correctement avant de s'éteindre complètement.

 

Parfois, on entend les mêmes bips en quittant un jeu BD (ça m'est arrivé je pense) ou un jeu PSN; il "plante" et recharge le XMB après.

 

 

Bon après c'est qu'une théorie empirique donc.....

 

ouais merci les gars mais c'est louche quand meme:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec tout ça,

 

quand on éteint la console et qu'elle émet un bip, c juste parce qu'elle est en train d'écrire sur le disque dur, et qu'elle doit terminer avant de s'éteindre, c tout bête.

 

d'ailleurs dans ce cas elle met un peu plus de temps a s'éteindre, mais c pas toujours flagrant

 

donc rien de louche, et d'alarmant, c normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...