nesyou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut a tous voila ca fait des mois que je veux acheter un volant xbox 360 je sais pas si sa vous vraiment le cout d'en acheter le probleme c'est que je ne sais pas quelle jeux de voiture choisirs que me conseillez vous amis metagamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Forza 2 et PGR4 , pui je croit quil y a que sa de vraiment excellent avec le volant , les autre tu peu oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu oublie test drive unlimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui c un tres bon jeux, mai il gere super mal le volant , donc c pour sa que je ne l'est pas cité, les deux jeux qui l'utilise vraiment se sont Forza2 et PGR4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ok, je cite juste quelques jeux qui m'ont le plus retenu apres niveau compatibilité volant je ne sais pas car je n'en ai pas (encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 vous savez si le Logitech G25 fonctionne sur box360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vous savez si le Logitech G25 fonctionne sur box360 ? Oui je sais ! Il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon j'ai envie de faire des Math Sega rally + playseat + volant = Borne d'arcade , Next gen . + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon j'ai envie de faire des Math Sega rally + playseat + volant = Borne d'arcade , Next gen . + un peu bizarre ton calcul, t'es sure que tu es bon en maths ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Aussi sur que : 1+1= 3 Et oui j'en parle en connaiscance de cause J'ai mon bac + 25 euh pardon - 25 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant