antoine8168 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonsoir, j'ai installé la faille swap sur une pstwo mais maintenant je ne sais pas comment lancer SM : quand je lance l'elf, la pstwo me renvoie à launchelf ; quand je lance ps2disc, la console me renvoie indéfiniment au navigateur natif... Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour moi? Merci Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Comment fait tu pour demarrer launchelf? Tu dis quand je lance le .elf, dequel elf parles tu? De l'elf du swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il parle de l'.elf de sms je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Non, je parle des elfs SMCD33 et SMDVD33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 dans mes souvenirs les .elf des swaps magic sont peu fiables.le 3.6 n' a jamais fonctionné.le 3.3 j' en sais rien. essaye avec cogswaploader.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 En fait le truc que je comprend pas. C'est que t'as dis que c'etait une pstwo. Donc la seule façon de lancer launchelf, est d'avoir une puce ou un swap magic. Car la faille ps1 ne fonctionne pas sur V12 et +. Donc pourquoi passer par launchelf->SM pour lancer un backup? Donc je ne comprend pas. Edit: le 3.3 j' en sais rien. Lui, fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je n'utilise pas la faille ps1 mais la faille swap magic qui ressemble beaucoup finalement sauf que LE ne s'appelle pas BOOT.ELF mais SWAPMAGIC.ELF. Le problème est que ça boucle sur LE (elfs de SM) ou sur ps2browser (originaux SM lorsqu'on exécute ps2disc). Je crois que je vais arrêter de chercher la petite bête et virer la faille. Si mon pote veut lancer LE, je lui graverai un CD-R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant