milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 OK parce que moi aussi j'ai un bloc corrompu sur ma Phat,elle est en 3.52 M33 4 et j'ai voulu faire un dump du Nand et c'est là que le log m'a précisé l'erreur mais par contre elle fonctionne nickel donc... J'pense pas que ta panne vienne de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai aussi eu un bloc corrompus sur une Slim par contre et pourtant elle fonctionne nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ais fais un coup de key cleaner sur ma fat, mais qand je remet la pandora il me marque touours cette saleté de badblock, alors que dans key cleaner j'ias plus rien, est c que mon dump fais à partir de key clener est fiable a votre avis? on peus les renommer les dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Euh j'ai u_n autre soucis avec cette PSP. il s'avère uqe le boot de la pandora est maintenant inclus à la console. C'est à dire que sans la batterie pandoa, la console démarre sur le menu pandora. De plus en plus chelou cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Euh j'ai u_n autre soucis avec cette PSP. il s'avère uqe le boot de la pandora est maintenant inclus à la console. C'est à dire que sans la batterie pandoa, la console démarre sur le menu pandora. De plus en plus chelou cette console... Ca peut etre interressant d'un coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 sauf quand tu veux l'utiliser lol. Apparemment le pandora inside n'est que temporaire, gerne une mémoire résiduelle puisqu'au bout dr 5/6 reboots, tout remarche pas comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi aussi j'ai le meme probleme je crois parceque j'ai toucher au flash pour changer le theme est j'ai vus que c'etait pour la 3.52 M33-4. en gros quand je l'allumes la psp la diode verte s'allume mais l'ecran de la psp reste noir il s'allume pas du tout en fait voila est que selon vous la pandor box est la solution parceque moi j'en doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bien sur,tu démarres en mode Pandora (avec le kit bien sur,j'parie que t'en as pas fait un d'avance ?) et t'as le choix entre réinstaller le 1.50 ou directement le 3.71 M33. Puissant,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ta tout compris j'ai pas penser a faire une pandora box resultat elle est bricker XD. personne a une pandora box dans la region de lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sinon pour en revenir au problème principal de ce topic, y'a pas un outils pour faire un formatage de bas niveau sur la nand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant