Sh4rk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'me suis procurer Tenkaichi 3 par une boutique d'import/export enfin osef... Je passe au passage important : Je graves le jeu en 2x sur un verbatim, je mes a jour ma wiikey en 1.9g; je grave mon DVD de mon menu d'la wiikey (j'ai oublié le nom ) pour que je config la wii en region free, chose faites, je mes le jeu dans la console et la mes yeux brille quand je vois le logo de T3 apparaitre Maiis une fois lancé, ecran noir et plus rien se passe Je retourne dans le menu, et la surprise! Le region free est sur OFF! Il se remet sur off tous seul, normal ? ( j'ai le disque 1.3 ) Et quelqu'un a reussi a le lancé? Merci! ( PS : Le jeu est reconnu car après quand j'éteinds / rallume la console et je vais dans carnet, y'a marqué le temps de jeu 1 minute à DBZ ) J'ai aussi patcher le backup ( donc le .iso ) en wiiblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Cherches pas, il passe pas Tenkaïchi 3 sur la Wii PAL Il faudra attendre la version PAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Yoshee répond a toutes mes questions EDIT : Et euh, j'ai vu un mec sur un forumdontjeciteraipaslenom qui disait qui marché Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 patch le juste avec region free peu etre que sa marchera. autrement je n'est pas d'autre idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et concernant le fait que tu vois toujours l'option region sur off, c'est tout à fait normal. Il est uniquement possible d'ECRIRE sur la puce, pas de la LIRE. Donc quand tu mets le cd de config, il t'affiche les options par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant