lumikele Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, je souhaite acheter une carte (slot ds) multijeux avec une micro sd afin de mettre mes jeux dessus et ne plus avoir à emporter 15 cartouches. J'aimerais savoir s'il s'agit bien de celà : - R4DS MicroSD Slot 1 NDS/DSLite www.ChipSpain.com Ce matèriel est-il prêt à l'emploi ? Merci à vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui il te faudra également une microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 penses a prendre une micro sd rapide et non pas un de ces modèles 1er prix sinon tu vas le regretter. je te conseilles carte micro sd MET@SHOP et le linker r4 ds MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Il y a déjà une section Linkers avec toutes les infos possibles disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés