Aller au contenu

Changer de pseudo?


RídLëY

Messages recommandés

n'ayez pas honte de vos speudos les gas lol ;)

 

Quand je vois certaines fotos ici c'est pas du pseudo que j'aurais honte :lol:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/photos-viendez-vous-page-rankingesenter-viendez-delirer-life-game-94565.html

 

A part ça est ce que ton pseudo 6 ça a avoir avec le nom qu'on donne aux chefs militaires pendant les operations? le six (oui bande d'inculte rainbow six le roman parle avant tout de celui qui cré l'unité rainbow le six donc rainbow six - fin de la parenthese culturelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mon pseudo vient en partie de rainbow six (j'adorais tous les trucs sur les opérations spéciales)

 

L'autre partie c'est un histoire idiote, dont je me rapelle à peine des fondements.

 

Désormais je peux me racheter en disant que:

 

En numérologie, le 6 représente l'harmonie.

 

ou ça:

 

Le nom du plus petit groupe de louveteaux chez les Scouts, traditionnellement constitués par six personnes et conduite par un 'chef'. Logiquement parlant, ce n'est pas toujours le cas, particulièrement dans les groupes avec moins de 6 louveteaux.

 

mais c'est moins classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certaines fotos ici c'est pas du pseudo que j'aurais honte :lol:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/photos-viendez-vous-page-rankingesenter-viendez-delirer-life-game-94565.html

 

A part ça est ce que ton pseudo 6 ça a avoir avec le nom qu'on donne aux chefs militaires pendant les operations? le six (oui bande d'inculte rainbow six le roman parle avant tout de celui qui cré l'unité rainbow le six donc rainbow six - fin de la parenthese culturelle)

 

y'en a ici ils n'ont pas peur de se montrer en photo !

y sont pas hésité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...