Premutos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 n'ayez pas honte de vos speudos les gas lol Quand je vois certaines fotos ici c'est pas du pseudo que j'aurais honte https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/photos-viendez-vous-page-rankingesenter-viendez-delirer-life-game-94565.html A part ça est ce que ton pseudo 6 ça a avoir avec le nom qu'on donne aux chefs militaires pendant les operations? le six (oui bande d'inculte rainbow six le roman parle avant tout de celui qui cré l'unité rainbow le six donc rainbow six - fin de la parenthese culturelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour le changement de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Yo 6. J'ose te demander de changer mon pseudo "ryukami" en "RyuKami" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 En effet, mon pseudo vient en partie de rainbow six (j'adorais tous les trucs sur les opérations spéciales) L'autre partie c'est un histoire idiote, dont je me rapelle à peine des fondements. Désormais je peux me racheter en disant que: En numérologie, le 6 représente l'harmonie. ou ça: Le nom du plus petit groupe de louveteaux chez les Scouts, traditionnellement constitués par six personnes et conduite par un 'chef'. Logiquement parlant, ce n'est pas toujours le cas, particulièrement dans les groupes avec moins de 6 louveteaux. mais c'est moins classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 L'autre partie c'est un histoire idiote, dont je me rapelle à peine des fondements. Salut, ce genre de phrases on les tient souvent quand il s'agit d'une histoire ou d'une situation un peu honteuse ... J'ai ma petite idée ... ce serait pas en rapport avec ton totem (cm) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oh 6, je passe sous le bureau quand tu veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Quand je vois certaines fotos ici c'est pas du pseudo que j'aurais honte https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/photos-viendez-vous-page-rankingesenter-viendez-delirer-life-game-94565.html A part ça est ce que ton pseudo 6 ça a avoir avec le nom qu'on donne aux chefs militaires pendant les operations? le six (oui bande d'inculte rainbow six le roman parle avant tout de celui qui cré l'unité rainbow le six donc rainbow six - fin de la parenthese culturelle) y'en a ici ils n'ont pas peur de se montrer en photo ! y sont pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant