RídLëY Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, J'aurais voulu changer de pseudo sur le forum mais sans me réinscrire c'est possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 hum je pense pas, mais si miracle il y a, je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 On te connait bien sous ce speudo Keylogger, pourquoi vouloir changer ? Demande aux Admins, ou attends qu'ils viennent içi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et débloquer un compte banni ? Bein quoi je tente ma chance Surtout que ça avait été fait vraiment à l'arrache, pas d'averto etc... ( modo de mauvaise humeur ce jour là surment ) comparé à certains qui se font ban et déban à plusieurs reprise mais qui sont toujours des boulets ( section psp ) j'me comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Hello (désolé pour la réponse tardive) Changer un pseudo, je peux le faire, mais si je le fais à un, je verrai ma boite de MP exploser (même si elle est deja full). Du coup, je vais malheureusement dire non, à part si tu as une raison valable dépassant le : "J'aime plu ce pseudo" Concernant les ban, non, un banni est un banni, point barre Voila! Bon en fait donne moi le pseudo que tu veux que je te mettes, vu que t'es plus qu'ancien, on va dire que t'es privilégié =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 on sait pas trop a qui il répond aussi disons qu'avec mon ancien pseudo j'étais un ancien comme keylogger si je ne dis pas d'bétise, m'enfin bon oula y s'fait tard/tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 @Sunabozu75 : Toi, c'es suite à un ban. Tu ne récupereras pas ton pseudo de base, ca serait trop simple Il parlait donc à Keylogger @ZeroDegre : T'es trop con Mais bien trouvée, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 on va dire que t'es privilégié =) ça sent le passage sous le bureau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 n'ayez pas honte de vos speudos les gas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et Keylogger devint RídLëY Whouoouuuuuuuu!!!!!!!! Alice? Zero: Je t'executerai si je le pouvais, je te hais, je te vomis. Tu ne sers a rien, tu me répugne. Cordialement bien sur Allez, rendez vous à Brokeback ce soir, on va faire les fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant