Sh4rk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour à tous, Aujourd'hui ( enfin hier ) mon frère a reçu sa puce pour le hitachi 79 ( l'infectus ) mon autres frère voulait donc lui monté! Car il lui avait déjà monté la puce pour sa wii, et il avait flasher mon MS28 Il prend la console et tout, il commence a enlevé, la patte noir ( pour proteger les soudures ) le dérange, il la chauffe et enfaite au moment d'enlever la patte, il rip et nique un composant >.< Aujourd'hui, j'ai dit a mon frère de l'envoyé au service après vente, mais il veut pas ( autant l'un que l'autre... ) A votre avis, il devrait l'envoyé ou pas ? car de toutes manière, la console est morte et j'ai entendu dire que plusieurs personne avait déjà envoyé des consoles avec un flash raté, et M$ leur en donné une nouvelle! ( ou une ancienne mais qui marche, peu importe ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une photo pour voir les dégats serait la bienvenue; A voir aussi si l'autocollant a bien été enlevé, les ergots non abimés ? Enfin, il faut des photos Sinon, impossible de dire si ca vaut le coup de tenter ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 D'accord, bah l'autocollant a bien été enlevé enfin a part des petites traces mais ça aurait pu être des traces d'usure... Pour les photos je vais envoyé le lien du topic a mon frère et si y peut en faire il en fera Mais apparament y'a juste la pate qui est enlevé ( la patte qui protege les soudure )e t un truc qui a fondu, mais comme j'ai dit si on l'enmene au SAV on provoque l'erreur des ROD, et la trace de fondu ça pourra passé par une surchauffe de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 D'accord, bah l'autocollant a bien été enlevé enfin a part des petites traces mais ça aurait pu être des traces d'usure... Pour les photos je vais envoyé le lien du topic a mon frère et si y peut en faire il en fera Mais apparament y'a juste la pate qui est enlevé ( la patte qui protege les soudure )e t un truc qui a fondu, mais comme j'ai dit si on l'enmene au SAV on provoque l'erreur des ROD, et la trace de fondu ça pourra passé par une surchauffe de la console... Des traces d'usures sur une console "neuve". Ca serait fort quand meme Il a cramé le lecteur. Le ROD, tu vois pas ta console fondre, je te rassure Le ROD ne touchera pas le lecteur, il provient de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant