Aller au contenu

Questions iXtreme 1.2

stevepro83

Messages recommandés

Salut les copains,

j'ai quelques questions concernant le firmware iXtreme 1.2 :

1 - Le gars qui va flasher ma 360 (ms28) m'a dit qu'il mettrait le iXtreme 1.2c quiet. Est-ce une autre version à part entière ou seulement une version 1.2 quiet en 4x?

2 - En quiet (4x), les temps de chargements (en secondes) sont-ils beaucoup plus long qu'en fast (12x)?

3 - Les backups Stealth, fonctionnant sous iXtreme 1.2c, sont-ils plus dur à faire qu'un backup standard avec un lecteur Samsung firmware Kreon?

Voilà pour l'instant et merci à tous.:hello:

1 - Le gars qui va flasher ma 360 (ms28) m'a dit qu'il mettrait le iXtreme 1.2c quiet. Est-ce une autre version à part entière ou seulement une version 1.2 quiet en 4x?

En faite, le firmware iXtrem 1.2 a été retouché 3 fois pour de petits détails.

La revC est la dernière révision à ce jour !

2 - En quiet (4x), les temps de chargements (en secondes) sont-ils beaucoup plus long qu'en fast (12x)?

Les chargement sont assez long.

C'est peu dérangeant au départ, mais à la longue, ca prend la tete :snif:

De meme, certains backups luttent pour bien fonctionner en mode quiet !

A part la réduction du bruit, je ne vois pas l'interet de le mettre !

3 - Les backups Stealth, fonctionnant sous iXtreme 1.2c, sont-ils plus dur à faire qu'un backup standard avec un lecteur Samsung firmware Kreon?

Certaines petites choses à ajouter.

Mais XDVDMulleter 10 t'aidera pour ça ;)

Yoshee est trop fort!:bedo: Des réponses précises et rapides!:jap:

1 - Je devrais donc demander à mon technicien de me mettre le iXtreme 1.2c fast ou y a t-il une version qui change la vitesse si on insert un original avant un backup (swap) ou quelque chose du genre comme dans le temps des Xtreme 4.x et 5.x?

2 - Les choses à ajouter dans XDVDMulleter 10 (j'imagine que tu parle des SS, PFI, DMI, VIDEO ou corrige moi), sont créés avec xbox backup creator lors de la création du backup?

3 - En utilisant un lecteur Samsung SH-D162C ou SH-D163A Kreon + xbox backup creator + XDVDMulleter 10, je suis sur d'avoir un backup fonctionnel sous iXtreme 1.2c (j'ai un Pioneer 212D comme graveur et des Verbatim DVD+R DL comme média)?

Merci à tous:hello:

Yoshee est trop fort!:bedo: Des réponses précises et rapides!:jap:

1 - Je devrais donc demander à mon technicien de me mettre le iXtreme 1.2c fast ou y a t-il une version qui change la vitesse si on insert un original avant un backup (swap) ou quelque chose du genre comme dans le temps des Xtreme 4.x et 5.x?

2 - Les choses à ajouter dans XDVDMulleter 10 (j'imagine que tu parle des SS, PFI, DMI, VIDEO ou corrige moi), sont créés avec xbox backup creator lors de la création du backup?

3 - En utilisant un lecteur Samsung SH-D162C ou SH-D163A Kreon + xbox backup creator + XDVDMulleter 10, je suis sur d'avoir un backup fonctionnel sous iXtreme 1.2c (j'ai un Pioneer 212D comme graveur et des Verbatim DVD+R DL comme média)?

Merci à tous:hello:

Pour tes backups, ca se passe comme avant :)

Ensuite, pour ton flash, c'est soit en rapide, soit en lent.

Pas possible de swticher grace à un original ;)

1 - Mon technicien m'a dit que les backups étaient plus facilement lisible (le lecteur les reconnait plus aisément) en quiet qu'en fast, est-ce vrai? Vous en pensez quoi?

2 - En utilisant un lecteur Samsung SH-D162C ou SH-D163A Kreon + xbox backup creator + XDVDMulleter 10, je suis sur d'avoir un backup fonctionnel sous iXtreme 1.2c?

P.S : J'ai un Pioneer 212D comme graveur et des Verbatim DVD+R DL comme média.

Merci:hello:

Mais où est Yoshee?:bnc:

Je suis là :D

1 - Mon technicien m'a dit que les backups étaient plus facilement lisible (le lecteur les reconnait plus aisément) en quiet qu'en fast, est-ce vrai? Vous en pensez quoi?

Je pensais ca dans les débuts.

en faite, ca cause beaucoup plus de problemes que je pensais.

Biensur, ca fonctionne bien, c'est silencieux.

Mais c'est plus fragile.

Meroux membre de ce forum rencontre le probleme.

En lecture lente, des erreurs, en lecture rapide, tout roule !

2 - En utilisant un lecteur Samsung SH-D162C ou SH-D163A Kreon + xbox backup creator + XDVDMulleter 10, je suis sur d'avoir un backup fonctionnel sous iXtreme 1.2c?

Oui jeune homme :)

P.S : J'ai un Pioneer 212D comme graveur et des Verbatim DVD+R DL comme média.

C'est un bon duo.

Le Pioneer 212 est le meme que le 112D à la seule différence que le tient est en SATA et l'autre en IDE ;)

C'est donc le contraire de ce que m'a dit mon technicien! J'ai bien fait de lui dire de mettre la version fast malgré sa recommendation de la quiet!

C'est fait, ma console est parti se faire flasher en iXtreme 1.2c FAST! Je vais la ravoir mercredi ou jeudi! Je vais officiellement faire parti de la communauté des pocesseurs de XBOX 360 flashé!:D:bnc::bedo:

Merci et longue vie à Yoshee!:jap::jap::jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M