Aller au contenu

PS3 60 GO ou 40 GO?


Galatasaray

Messages recommandés

Faut pas la critiquer la Playstation 3 apparement, sinon, gregbm va me manger

 

Mais non, j'ai meme pas de PS3 lol, mais je vais peut etre me laisser tenter par ce pack, je voulais savoir si tu avais quelque chose a lui reprocher yoshee...

 

D'ailleurs je recherche desésperment l'offre avec 20% de ticket le clerc remboursé mais je la trouve nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, j'ai meme pas de PS3 lol, mais je vais peut etre me laisser tenter par ce pack, je voulais savoir si tu avais quelque chose a lui reprocher yoshee...

 

D'ailleurs je recherche desésperment l'offre avec 20% de ticket le clerc remboursé mais je la trouve nulle part.

ah ya quelques jours leclerc de viry chatillon a remis sa pour l'opération 30% en ticket leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est le model avant les starter pack, donc ps3 60go seul avec une manette, il doit y avoir une garantie mais j'ai pas posé la question pour connaitre la durée, je l'ai trouvé chez micromania. Ou alors je prend le model 40go a 400€ neuve mais bon, pas de retro, par de lecteur de carte et seulement 40go :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si pas de garantie déjà, c'est pas top ;)

Ensuite, à toi de voir si tu as besoin de ce qu'il manque....

 

A savoir déjà la capacité du disque est pas réellement importante !

Le lecteur de carte, t'en connectes un en USB;

Seule la rétrocompatibilité est importante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, je taquine un peu spawny et je me fais attaquer :D

Faut pas la critiquer la Playstation 3 apparement, sinon, gregbm va me manger :lol:

 

@spawny : C'est pour PES, mais bon, t'es rodé alors ;)

C'était simplement parce que ce n'est pas LE jeu qui était attendu !

 

 

ouai c'est clair que c'est pas le jeu mais en bon client des pes meme si celui si n'est pas une turie je me dois dy jouer

et vu que c est pas le jeu de l'annee comme sa sa me permet de le chauper pour moin de 30 euros donc sa vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que le "starter pack" les gars, mattez ebay, y en a encore pas mal des 60 go "hors" starter! Et puis arrêtez avec la redoute, il sont en rupture et soit disant livraison sous 3 semaines mais que vont-ils livrer dans 3 semaines puisque Sony ne fabrique plus de starter à ce jour et sont en rupture dpeuis un bon moment!!!

La seul astuce si vous voulez vraiment un starter, faites les super U, Intermarché, Lidl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prendre la 60go d'occas, je l'ai reservé je passe la prendre ce soir :D, je suis comme un dingue. Va falloir que j'aprenne a me faire un compte US+ Jap + Euro pour avoir acces a toute les demos surtout gt5 prologue :D. Le temps de savoir faire tout ca, ca va m'occuper un pti moment :), merci a vous pour les conseil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...