Ben311 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je suis sur le cul car pour moi c'est totalement injustifier, encore la 60go ferai passer isos et compagnie je dis pas mais là pour la retro, un lecteur de carte et 2 ports usb une telle surenchère est vraiment du n'importe quoi C'est ce que je t'annoncais il y a un mois, souviens toi... c'etait sur que ça allait tourner a la surenchere. On y vient ! Plus tôt que je ne pensais mais ça y est ça commence !!! PS3 60Go, Sony, Jeux Vidéo Consoles sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est ce que je t'annoncais il y a un mois, souviens toi... c'etait sur que ça allait tourner a la surenchere. On y vient ! Plus tôt que je ne pensais mais ça y est ça commence !!! PS3 60Go, Sony, Jeux Vidéo Consoles sur eBay - Achetez, vendez! bien vu madame irma sinon comme j'ai mis plus haut je suis grave sur le cul, et je le redis je trouve sa injustifier, et dire qu'ils y en avaient qui critiquaient le prix à la sortie maintenant sa me fait bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sony voulait faire disparaître les 60Go? ben elles vont disparaître plus rapidemement que prévu (ou alors c'était prévu ) Moi je suis un peu comme Squall, je me demande ce qui fait toute cette surenchère sur les 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour à tous, Voila, j'habite en region parisienne et j'aimerais vraiment une PS3 60GB neuve pour Noel, mais elle est trés rare. Ai - je une chance de la trouver et ou s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 A moins que tu sois un jeu miraculeux.... c'est quasi impossible d'en trouver encore en magasin... La seule chose c'est de chercher sur le net en occas ou sur ebay mais bon la d'office ca sera plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant