jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Drole de calcul je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Drole de calcul je trouve ... Pourquoi donc? ca me fait meme une psp en + ps3 40go = 399€ wii = 249€ DS = 142€ total 790€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai pas dit qu'il etait faux ... juste que déontologiquement c'est special. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pas 6 mois mais 2 semaines 800€ et sur ebay c'est la folie aussi! je suis sur le cul car pour moi c'est totalement injustifier, encore la 60go ferai passer isos et compagnie je dis pas mais là pour la retro, un lecteur de carte et 2 ports usb une telle surenchère est vraiment du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais c'est clair, je suis degouté aussi, moi qui voulais une ps3 avec la retro, bah c'est loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 au dela du prix, parceque c'est quand meme pas le probleme le prix(enfin si un peu maintenant apparemment), la 60 go, vaut vraiment le coup, pour celui, qui n'a pas de PS2 ou qui comme moi l'a revendu mais à gardé les jeux...(c'est mon cas), y a quand meme certain jeux qui valent largement le coup sur ps2. Une console de branché sur la télé, vaut mieux que 2 surtout si c'est pour les meme jeux! Ensuite, y a eu aussi des super jeux sur ps1, donc on peut se dire que, tant pis pour la retro ps2, surtout qu'on peut en trouver d'occaz pour vraiment pas cher, meme avec la puce... Mais j'avoue que la 60 go vaut vraiment le coup, je me continue certain jeux ps2 tranquillou, ils passent tous sauf un chez moi: project zero qui plante au début du jeu...en montant le premier escalier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Aprés 2 semaine je revend ma consol à 800€, dégouté de ne pas en avoir acheté plus.. Joli;) si je pouvais vendre la mienne à ce prix là j'hésiterais pas une seconde, mais à ce prix là t'es vraiment tombé sur un boloss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Joli;) si je pouvais vendre la mienne à ce prix là j'hésiterais pas une seconde, mais à ce prix là t'es vraiment tombé sur un boloss... Oué la personne qui me l'achéte l'achéte pour sont fils à noel, chef d'entreprise le Mr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis sur le cul car pour moi c'est totalement injustifier, encore la 60go ferai passer isos et compagnie je dis pas mais là pour la retro, un lecteur de carte et 2 ports usb une telle surenchère est vraiment du n'importe quoi Je pense qu'elle va devenir mythique c'ette 60GO, une piéce rare quoi.. Imaginé aprés 1 ans sony decide de re-integré la retro sur des 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah mais t'as réussi à la vendre 800 ? Tin , y'a de ces pigeons ... 300€en + , abusé. Prso je m'en fou de la retro , j'ai ma ps2 avec swap magic qui fait tourner backups et jeux imports , chose que la ps3 ne fait pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant