Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon je vais prendre la 60go d'occas, je l'ai reservé je passe la prendre ce soir , je suis comme un dingue. Va falloir que j'aprenne a me faire un compte US+ Jap + Euro pour avoir acces a toute les demos surtout gt5 prologue . Le temps de savoir faire tout ca, ca va m'occuper un pti moment , merci a vous pour les conseil Pour le compte jap, il ya un tutorial directement sur Meta ca facilite grandement les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui j'ai vu ca merci Yoshee, ya toujours tout sur Meta, je vais avoir de la lecture mais ca me fais plaisir ca m'occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ya quelques jours leclerc de viry chatillon a remis sa pour l'opération 30% en ticket leclerc Argh c'est là que je regrette d'habiter si loin. personne pour aller me l'acheter? lol Bon y aura peut etre une offre similaire dans mon coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 on peu mettre un disque dur externe sur la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ca yé j'ai ma console 60go , j'ai hate de la tester peut etre demain si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Aprés 2 semaine je revend ma consol à 800€, dégouté de ne pas en avoir acheté plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 T'es un comique toi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pourquoi revendre une console 2 semaines apres l'avoir acheté ? Va pas me dire que elle t'a pas plus parce que bon ... soit ya moyen de le savoir avant soit on attends un minimum de sorties pour se faire une idée ... Apres cette surenchere sur les anciens modeles je trouve ça d'un certain mauvais gout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 nan mais entre passer des jeux originaux et passer des isos excuse moi mais sa fait une très grande différence, surtout qu'une ps2 d'occaz sa vaut plus rien donc arrêtez de croire que nos 60 Go sont des oeuvres d'art qui vont valoir 600€ seules dans 6 mois. pas 6 mois mais 2 semaines 800€ et sur ebay c'est la folie aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pourquoi revendre une console 2 semaines apres l'avoir acheté ? Va pas me dire que elle t'a pas plus parce que bon ... soit ya moyen de le savoir avant soit on attends un minimum de sorties pour se faire une idée ... Apres cette surenchere sur les anciens modeles je trouve ça d'un certain mauvais gout ... je la revend car avec je peux me payé la ps3 40go + la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant