Aller au contenu

PS3 60 GO ou 40 GO?


Galatasaray

Messages recommandés

+1 pour le lecteur de carte et les 4 usb en meme temps mais j`avoue que je joue a mes jeux ps2 sur ps3 en ce moment ... bref prenner la 40 go c`est une super offre !

 

Oui tu as raison la ps3 et pour jeux ps3 ainsi de suite.

Mais bon pour ceux qui n'ont plus de ps2 et qui ont toujours des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous en avez de la chance d'en trouver des PS3 60Go.

Moi impossible ici !!!

j'ai fait plusieurs magasin et rien !

 

J'habite près de Bordeaux (Gradignan), je me suis décidé à prendre une PS3, et boum juste au moment impossible d'en trouver une de 60Go, et je ne veux pas de la 40Go.

 

Des idées pour me donner des pistes afin d'en trouver une ?

Ah oui et puis sur Ebay, vous pouvez aller voir, les prix décollent il y en a qui en vendent pour 600€ quasiment !!!! des starterpack neufs :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pa 36 solutions. Bordeaux est une grande ville, t'as quasiment aucune chance d'en trouver , ou sinon dans les petits magasins, mais ca me parait chaud.

La meilleure solution reste soit sur Internet ( Achat PS3 60go)

 

Sinon reste les petits magasins des petites banlieues ou des petites villes...mais la faut être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison lol j'y crois moyen :)

 

Toi, t'as pas connu la flambée des prices des PSP 1.5 !!! Les prix ont doublés sur Ebay car il n'y en avait plus sur le marché et les downgrade des version superieurs n'etait pas possible... Bon ok après quelques mois les tarifs sont redescendus car on pouvait enfin downgrader, mais pour la PS3 60go, la production est terminée et ne reprendra pas, le nombre de consoles est arrété ! Avec ce genre de phenomene, c'est la rareté de l'outil qui dicte le prix !!!

 

Moi je te propose d'en reparler dans 6 mois quand il n'y en aura plus aucune en France de dispo en magasin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as pas connu la flambée des prices des PSP 1.5 !!! Les prix ont doublés sur Ebay car il n'y en avait plus sur le marché et les downgrade des version superieurs n'etait pas possible... Bon ok après quelques mois les tarifs sont redescendus car on pouvait enfin downgrader, mais pour la PS3 60go, la production est terminée et ne reprendra pas, le nombre de consoles est arrété ! Avec ce genre de phenomene, c'est la rareté de l'outil qui dicte le prix !!!

 

Moi je te propose d'en reparler dans 6 mois quand il n'y en aura plus aucune en France de dispo en magasin ;)

n'importe quoi, on peu pas comparer avec une ps3 car la psp si le prix a grimpé c'est parce qu'elle pouvait lancé des isos, homebrews etc...., pas pour autre chose, sinon ouais les 60go prendront de la valeur mais pas autant que vous le croyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, on peu pas comparer avec une ps3 car la psp si le prix a grimpé c'est parce qu'elle pouvait lancé des isos, homebrews etc...., pas pour autre chose, sinon ouais les 60go prendront de la valeur mais pas autant que vous le croyez.

 

Bah justement soit coherent dans ce que tu dis ! ça a tout à voir !!!

 

Tu pouvais lancer des iso avec la 1.5 et avec la PS3 60go tu lances les jeux PS1, PS2 et tu as les port cartes en plus donc reflechi avant de t'emballer mon garçon !

Et d'ailleurs en parlant de ports cartes, pourquoi ne les remettent ils plus ??? y a t il un danger pour le hack ??? c'est bien possible !!!

 

Medites la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...