arnaud-1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pres de chez moi , ils vendent la 60 go , a 419 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 pour le lecteur de carte et les 4 usb en meme temps mais j`avoue que je joue a mes jeux ps2 sur ps3 en ce moment ... bref prenner la 40 go c`est une super offre ! Oui tu as raison la ps3 et pour jeux ps3 ainsi de suite. Mais bon pour ceux qui n'ont plus de ps2 et qui ont toujours des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca y est j'ai acheté la 60GO, le vendeur ma dit que cet version va se faire rare et que d'ici 2 ans meme en ocasion sur ebay elle côtera chere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca y est j'ai acheté la 60GO, le vendeur ma dit que cet version va se faire rare et que d'ici 2 ans meme en ocasion sur ebay elle côtera chere lol ta raison lol j'y crois moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'y crois perso. Sauf si les autres modèles obtiennent les spec manquantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben vous en avez de la chance d'en trouver des PS3 60Go. Moi impossible ici !!! j'ai fait plusieurs magasin et rien ! J'habite près de Bordeaux (Gradignan), je me suis décidé à prendre une PS3, et boum juste au moment impossible d'en trouver une de 60Go, et je ne veux pas de la 40Go. Des idées pour me donner des pistes afin d'en trouver une ? Ah oui et puis sur Ebay, vous pouvez aller voir, les prix décollent il y en a qui en vendent pour 600€ quasiment !!!! des starterpack neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ya pa 36 solutions. Bordeaux est une grande ville, t'as quasiment aucune chance d'en trouver , ou sinon dans les petits magasins, mais ca me parait chaud. La meilleure solution reste soit sur Internet ( Achat PS3 60go) Sinon reste les petits magasins des petites banlieues ou des petites villes...mais la faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ta raison lol j'y crois moyen Toi, t'as pas connu la flambée des prices des PSP 1.5 !!! Les prix ont doublés sur Ebay car il n'y en avait plus sur le marché et les downgrade des version superieurs n'etait pas possible... Bon ok après quelques mois les tarifs sont redescendus car on pouvait enfin downgrader, mais pour la PS3 60go, la production est terminée et ne reprendra pas, le nombre de consoles est arrété ! Avec ce genre de phenomene, c'est la rareté de l'outil qui dicte le prix !!! Moi je te propose d'en reparler dans 6 mois quand il n'y en aura plus aucune en France de dispo en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Toi, t'as pas connu la flambée des prices des PSP 1.5 !!! Les prix ont doublés sur Ebay car il n'y en avait plus sur le marché et les downgrade des version superieurs n'etait pas possible... Bon ok après quelques mois les tarifs sont redescendus car on pouvait enfin downgrader, mais pour la PS3 60go, la production est terminée et ne reprendra pas, le nombre de consoles est arrété ! Avec ce genre de phenomene, c'est la rareté de l'outil qui dicte le prix !!! Moi je te propose d'en reparler dans 6 mois quand il n'y en aura plus aucune en France de dispo en magasin n'importe quoi, on peu pas comparer avec une ps3 car la psp si le prix a grimpé c'est parce qu'elle pouvait lancé des isos, homebrews etc...., pas pour autre chose, sinon ouais les 60go prendront de la valeur mais pas autant que vous le croyez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 n'importe quoi, on peu pas comparer avec une ps3 car la psp si le prix a grimpé c'est parce qu'elle pouvait lancé des isos, homebrews etc...., pas pour autre chose, sinon ouais les 60go prendront de la valeur mais pas autant que vous le croyez. Bah justement soit coherent dans ce que tu dis ! ça a tout à voir !!! Tu pouvais lancer des iso avec la 1.5 et avec la PS3 60go tu lances les jeux PS1, PS2 et tu as les port cartes en plus donc reflechi avant de t'emballer mon garçon ! Et d'ailleurs en parlant de ports cartes, pourquoi ne les remettent ils plus ??? y a t il un danger pour le hack ??? c'est bien possible !!! Medites la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant