Aller au contenu

PS3 60 GO ou 40 GO?


Galatasaray

Messages recommandés

J'ai demandé a un vendeur de Micromania et il m'a dit que la playstation version 40 Go aura certainement une mise à jour pour que les jeux ps2 fonctionne .

La rétrocompatibilité est gêrée par un chipset qui a été retiré de la version 40Go dans le but de moins chauffer et moins consommer (passage de 200 Watts à 135 Watts).

 

Alors en clair soit cette "mise à jour" dont ce vendeur t'a parlé inclut le chipset et le fer à souder (:fonsde:) bah il t'a bien mythonné ce vendeur :lol: Enfin bon c'est Micromania donc çà ne m'étonne qu'à moitié tellement ils sont incompétents là-bas :lol:

 

ps: et sinon pour le DD 40/60 euh franchement un DD çà se change, et un 500Go SATA (pour les barges) bah c'est 100€ donc euh bah voilà quoi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba d'apres ce que j`entend par ci par la ces pack commence a devenire rare et je crois (si je ne dit pas de betise ) que une fois les stock de ps3 60 go ecouler ba il ne restera sur le marcher que des ps3 40 go ... :D

 

Je confirme !!! ça y est les 60go sont collectors !!!

J'ai fait 10 boutiques d'occaz et autres sur Paris hier et... rien hormis les rires des vendeurs...

Enfin, perso ça me touche pas trop c'etait pas pour moi j'ai reussit a en trouver une d'occaz le mois dernier.

 

Enfin depechez vous si vous en trouvez ! ça va etre le meme cirque qu'il y a 2 ans avec la PSP en 1.5, les prix des 60go même d'occaz vont flamber !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un starter pack .Serieux arreté de dire que la 40 go vaut rien car depuis que j'ai la 60 j'ai jamais mis un jeu ps2 dedan ni utiliser le lecteur carte memoire et encore moin les 4 port usb en meme temps ..donc bon le starter pack apart la 2em manettes plus les deux jeux a moindres couts c'est super pour se faire une idée direct de la console mais dire que la 40 go vaut rien c'est nawak le futur du jv sur ps3 c'est les jeux ps3 pas ps1,ps2 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un starter pack .Serieux arreté de dire que la 40 go vaut rien car depuis que j'ai la 60 j'ai jamais mis un jeu ps2 dedan ni utiliser le lecteur carte memoire et encore moin les 4 port usb en meme temps ..donc bon le starter pack apart la 2em manettes plus les deux jeux a moindres couts c'est super pour se faire une idée direct de la console mais dire que la 40 go vaut rien c'est nawak le futur du jv sur ps3 c'est les jeux ps3 pas ps1,ps2 ;)

+1 pour le lecteur de carte et les 4 usb en meme temps mais j`avoue que je joue a mes jeux ps2 sur ps3 en ce moment ... bref prenner la 40 go c`est une super offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...