Manjimaru Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 mais le model 80 go va disparaitre aussi. Si il réapparait, ce sera l'archtecture de la 40. Sony veut pas se casser la tête et se simplifie la vie en sortant la même machine pour tout le monde et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pour moi le choix entre une 40 et une 60 est discutable car sa dépend si tu veux la rétrocompatibilité. sinon les 2 ports usb en moins et le lecteur sont très facultatif, ensuite pour l'argument que pour 100€ en + ta 2 jeux et une manette , bah sa dépend encore de toi car tu peux les trouver en occaz vraiment pas cher et pour la manette une DS3 en import qui te coutera même moins cher qu'une sixaxis en france donc à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 on avait lu que les versions europenne n'auront jamais la rétro, on l'a bien remarqué avec la premiere version ( 60go ) déja sortie. Pour cela que beaucoup ont acheté en import. perso la 40go blanche me plait beaucoup, c'est surment ce modèle que je me prendrais, quand y'aura des jeux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai et pour l'histoire du disque dur de 40 go seulmement rien ne t'empeche de mettre un disque dur plus gros plus tard sur ta ps3 40go : 60go , 80go ...et sa ne coute pas trop chere enfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai et pour l'histoire du disque dur de 40 go seulmement rien ne t'empeche de mettre un disque dur plus gros plus tard sur ta ps3 40go : 60go , 80go ...et sa ne coute pas trop chere enfin il me semble nan c'est pas trop cher et en plus 40 Go suffisent à moins que tu veuilles collectionner les démos et les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et au japon elle sera toujour compatible ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et au japon elle sera toujour compatible ps2? la 40go ? non ce modèle n'a pas la rétro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 la 40go ? non ce modèle n'a pas la rétro. J'ai demandé a un vendeur de Micromania et il m'a dit que la playstation version 40 Go aura certainement une mise à jour pour que les jeux ps2 fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai demandé a un vendeur de Micromania et il m'a dit que la playstation version 40 Go aura certainement une mise à jour pour que les jeux ps2 fonctionne . aucune annonce officiel n'a été faite donc il n'en sais rien pour le moment le vendeur de micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si MAJ il y a ils auront des problemes avec la loi US Ca sera sans doute payant a ce moment la ... Surtout que a mon avis ils ont encore du boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant