Galatasaray Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, Je me suis decidé à m'acheté une PS3, je voulais savoir si c'etais la version 60go ou 40go qui vaut mieu le coup? mon revendeur ma dit qu'il lui rester trés peu de 60go et qu'il en recevra plus, est-ce le cas? merci de donner votre avis j'histe entre la 40 et 60 la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Prend la 60, tu as plus de place sur le DD, tu as les 4 ports usb et tu as le lecteur de carte en plus tu peux joué aux jeux PS2 dessus. En plus le starter pack est plus avantageux que de prendre la ps3 seul ou avec le blue ray de spiderman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ba si tu veux rejouer a tes anciens jeux ps2 ba tu prend la 60 go qui a la retrocompatibiliter , sinon la 40 go c`est la meme console sans la retrocompatibiliter , avec du matos en moins ( 2 port usb en moins , et le lecteur de carte supprimer ..) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Justement je me demande si Sony resortiron c'est pack ou si elle deviendron super rare (ps3 compatible ps1 & ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ba d'apres ce que j`entend par ci par la ces pack commence a devenire rare et je crois (si je ne dit pas de betise ) que une fois les stock de ps3 60 go ecouler ba il ne restera sur le marcher que des ps3 40 go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Effectivement la PS3 60go ne sera plus produite par Sony, donc à la fin des stocks des starter pack 60go (qui se font très rares), il n'y en aura plus. Par contre une PS3 80go devrait sortir dans quelques temps, mais pas de rétrocompatibilité quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui la 80 go , c`est la version 40 go mais avec un DD plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 mouai je pense que je vais partire sur la ps3 pour 100€ de + j'ai 20go en +, 2 jeux, 1 manette, lecteur carte memoire, 2 port usb en plus, retrocompatibilité ps2 etc... alors je pense je vais payé 100€ de + et je ne regreterai rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai tkt pas tu va pas regretter , nous on la prix a 600 euros tous nue et on a pas regretter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous dites n'importe quoi sur la 80go. Si c'est bien la même qu'aux USA, qu'en Corée, qu'à Hong-Kong, alors oui, il y aura la rétrocompatibilité grâce aux mêmes procédés que sur la 60go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant