thorvic Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour à tous , voila je compte vendre ma xbox 360 premium pour m'acheter une xbox 360 elite j'ai quelque questions vis a vis de cette console, sachant que j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai pas trouvé les réponses a mes questions et que je n'y connais pas grand chose en hardware... - Peut on flasher une Xbox 360 Elite ? - La Xbox 360 Elite a-t-elle un risque de faire un jour le ROD ? - Quelle est la Xbox 360 la plus sûre ? - Y a t'il une meilleure qualité d'affichage sur un écran HD entre une 360 basique et une 360 Elite ? - Le disque dur de 120Go est il vraiment utile ? [je veux dire par la est il facile a remplir sans avoir le xbox live?] j'ai entendu parler d'architecture falcon qui serait plus sure, et d'une nouvelle architecture qui va bientot apparaitre, dois je attendre ou est ce que je peux m'acheter la X360 sans risque de ROD ? sachant que pour l'instant avec ma premium j'ai jamais eu de ROD, je suis peut etre vernis... merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 :hot: Qu'est ce que je disais hier soir, et que plusieurs membres ont confirmé.... metagames change de nom et deviens Forum Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est clair ... fonction recherche -_-' En gros , élite flashable , matos toujours aussi merdique et donc autant de ROd qu'une normal , aucune xbox n'est actuellement plus sur qu'une autre , c'est tout pourite. Le 120 Go sans le live sert strictement à rien , et entre un Cable YUV d'une normal et un HDMI d'une élite , oui , c'est " sois disant " plus beau , mais y'en a toujours qui chipote , venez jouer sur ma 36 Cm Cathodique , et puis après vous aurezl 'air tout con a chipinaier sur le HDMI / YUV. Bref , revendre ta xbox pour une élite , désolé de te casser le trip , mais a part filer des sous à MS , ça te servira A RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai pas trouvé les réponses a mes questions et que je n'y connais pas grand chose en hardware... T'es pas sérieu là ? Parce que si tu as vraiment chercher, poses toi des questions, car juste en première page tu trouveras pleins de réponses... - Peut on flasher une Xbox 360 Elite ? Oui ! - La Xbox 360 Elite a-t-elle un risque de faire un jour le ROD ? Oui ! - Quelle est la Xbox 360 la plus sûre ? Certaines consoles du pack Halo 3 qui disposerait de la carte mère Falcon ! - Y a t'il une meilleure qualité d'affichage sur un écran HD entre une 360 basique et une 360 Elite ? Léger ! - Le disque dur de 120Go est il vraiment utile ? [je veux dire par la est il facile a remplir sans avoir le xbox live?] Pour le moment, ca ne sert à rien ! Il faudra attendre la VOD ! J'ai pas répondu inutilement ici. Ce topic me servira pour orienter les nouveaux noobz qui se croient sur JV.COm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 apres la section Wii c`est le section 360 qui commence a etre envahie par jeuxvideo.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Sauf que la section Xbox 360, je l'aime J'aime tout aussi la section Wii, rassurez-vous Et là, je suis souvent présent pour répérer les boulaÿs et les dénoncer aux modos Ils ne tueront pas cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 en passant elle est quasi vendue ta xbox 360 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui de toute facon je change pas d'avis t'inquiete pas! et j'ai vraiment fait une recherche mais quand je tapais Elite ring of death je trouvais absolument rien qui mettait en relation ces deux termes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant