Blackways Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 phantom-lord si c'est le cas PSPTraduction devrait le traduire. Oué sa seré cool de leur part car ce jeu me semble pas mal, mais bon moi et l'anglais c'est pas trop mon trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonne nouvelle et bon courage à toute la team de psp-traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonne nouvelle et bon courage à toute la team de psp-traduction. Oué et aussi à RPG-T qui se sont associé à PSP Traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour à tous, le jeu n'est-il jamais sorti en version fr officiellement?!:pasmafaufe8: Merci à tous, Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 En fait Ubisoft ne c'est pas foulé on à eu droit à une version non traduite plusieurs mois en retard. Au fait, le projet avance-t-il bien? Bonne chance au staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ah ok, parce que c'est tout de même relou de jouer en anglais... Merci rouge 13. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ah ok, parce que c'est tout de même relou de jouer en anglais... Merci rouge 13. A+ Euh je suis peut etre mal réveillé mais il n'y a pas de date, ni même d'annonce d'une quelconque avance... il demande si ça avance... comme moi d'ailleurs Alors, a t'on des news de cette traduction ? Tales of Eternia avait mis 1 an et demi environ, on commence a s'en approcher pour FFTactics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je déterre le topic parce que je me suis acheté la PSP justement pour ce genre de jeu et j'ai eu la surprise de voir que la plupart des bons jeux était en Anglais :s Du nouveau pour le patch FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Pour avoir plus de news à ce niveau, je te conseille d'aller sur le sîte de la team PSP traduction, il semble ne pas fonctionner à l'heure où j'écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oui ca fait plusieurs jours que j'essaie mais il ne fonctionne pas, c'est pour ca que je demande ici. J'espère que ce n'est que temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant