Zanpakuto Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 La version PSX a jamais été trad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 phantom-lord Bonne news, merci de l'info De rien cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Zanpakuto La version PSX a jamais été trad ? Nan mais je crois qu'elle va l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 yeahhh ca de la news ^^ surtout pour disgaea meme si j`ai fini disgaea , jean d`arc et fft ca va pas m`empecher de les refaires en FR pour mieux les comprendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 déjà finit le jeu ya 10 ans mais je dis pas non à une ptite trad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 lol, Disgaea va pas être traduit, c'était juste un exemple de rpg non tradui actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ah ? ba je vais me contenterde FFT traduit alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 yeahhh ca de la news ^^ surtout pour disgaea meme si j`ai fini disgaea , jean d`arc et fft ca va pas m`empecher de les refaires en FR pour mieux les comprendres Jeanne d'Arc (et pas Jean mdr ^^) va être traduit en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 yeah autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 D'après c'ke j'ai compris Jeanne d'Arc n'a pas marché aussi bien que prévu au Jap et aux States et donc peut être qu'il ne sera pas trad', si c'est le cas PSPTraduction devrait le traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant