spawny.77 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai une ps2 gros modele v4 je crois ( pas celle avec les problemes de lentilles ) par contre la poignee gauche de ma manette est scotché afin de supprimer le bruit de vibration quand la manette vibre ( la manette etais legerement feler ) avec coque flip top et swap magic cd et dvd si sa t'interesse fais moi une offre si sa t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ba dec le patron done la prime ba c ok!!!!!!!!!!par contre si tu pouvai me la mettre de coter pour pa la vendre a kelkun dotre!!!!!!! evite le sms s il te plait.. ce n est pas du tout apprécié. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 la mettre de coté ok mai pour combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, recherche tu toujours une ps2? j'en ai une slim avec puce, 1 manette et 1 carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pas très longtemps parce que sinon je te previendrais mais normalemen 1 ou 2 semaine si c'est trop long pour toi tu me le sit je trouverais quelqu'un d'autre!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant