allegros Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 voila comme le titre le di je cherche tous sa lol!!! j'ai casser ma ps2 donc j'en cherche une! c'est bientot l'aniv de mon petit frère et il veur une ds lite!!! et ma ms 1giga ne me suffit plus si il le fo je pe l'echanger avec de l'argent en plus contre la ms 4 giga!!! merci n'esiter pas a repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 carte ms 4 go 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 g une ps2 avec adaptateur reseau et hdd 80 go si tu es intéréssé. Possibilité de vendre la ps2 a part. fai moi une proposition de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pour la ms 4 giga 45 euro je trouve sa correcte 45 euro juste savoir tu es de ou!!! moi je suis paris et pour la ps2 je dirai 120 euro!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 quand je di 120 euro c'est avec le dd ect....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tu ne cherchais pas juste la ps2? sinon j suis ok pr 120 fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai une pstwo noir avec une manette et carte memoire (les 2 silvers) 78 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 si justement mais vu que tu a un dd ect....et que jai l'argent(enfin dans pa longtemps)je suis plus interesser!!!!!!! moi j'habite a coter du stade de france donc si kelkun ve faire un echange en main propre pas de souci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis de lille tien moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ba dec le patron done la prime ba c ok!!!!!!!!!!par contre si tu pouvai me la mettre de coter pour pa la vendre a kelkun dotre!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant