Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Il s'agit d'une ps2 50004 pack wrc3 garantie, acheté en decembre 2003. Donc etat nickel.1 Manette et les cables dans la boite d'origine. Sans jeux. Sachant que le recommandé R2 y en a pour une dizaine d'euro a ma charge, soyez gentil!! Exit les gens ki disent "70euro ca te va?"! elle est neuve j'y ai joué 3 fois! J'habite dans le nord et j'expedie par la poste (g jamais eu de probleme) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 BIG up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu peut la vendre environs 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bin y a pu qu'a!!! on pe tjrs discutetr du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant