phentex Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello all, Pour ceux qui que ça interesse, j'ai à dispo un bon de réduc de 5$ pour 50$ minimum d'achat chez PlayAsia. Je posterai à la suite ici le code réduction en question ce soir, je ne l'ai pas à dispo sur moi ai boulot. EDIT: bon 5$ c'est pas grand chose (surtout en ce moment), mais bon: le code est YN-TAF-KRP à utiliser avant le 15/12/2007. Sans doute valide qu'une seule fois, donc pour le premier qui l'utilise, ayez la courtoisie de faire le venir le dire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Cela m"interesse car je compte acheter la psp Star Ocean merci de partager c'est cool de ta part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c'est vrai que c'est sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Cela m"interesse car je compte acheter la psp Star Ocean merci de partager c'est cool de ta part! Comment tu fais pour acheter sur playasia ils lvirent pas en europe, c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Comment tu fais pour acheter sur playasia ils lvirent pas en europe, c'est bien ca ? J'ai acheter il y a longtemps c'était un jeux Xenosaga I même. Et j'ai été livré sans aucun soucis... Sony empèche l'import de console sur l'europe je sais mais j'avais entendue ça pour la PS3 Ta des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Buy Star Ocean: The First Departure (Eternal Edition w/ PSP-2000 Console) - Order Now! Cette article n'est pas disponible à la vente pour: # European Union # Iceland # Liechtenstein # Norway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Buy Star Ocean: The First Departure (Eternal Edition w/ PSP-2000 Console) - Order Now! Oui voilà. C'est pour ca que je demande comment vous faites pour commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 up! cf post initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Buy Star Ocean: The First Departure (Eternal Edition w/ PSP-2000 Console) - Order Now! Ca règle le problème vite fait! TEMPS PIS je passerais par un autre site ps: phentex vus que tu as l'avatar Pirahna de wipeout, tu joue au PURE? Et en version EUR et pourquoi pas?.... SUR KAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant