bylka Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour a tous voila mon problème hier soir j ai voulu brancher mon dd externe et enfaite le transfo sais cassé en voulant le brancher sur la multiprise avec la sécurité (de merde) et tout a cramé coupure d électricité fusible etc et enfaite je coudrai savoir si je dd aussi a cramé (il été sur off) merci de vite me tenir au courant dd externe:memup 320 go merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Normalement il ne devrait pas cramé, si tu as une multiprise avec sécurité(Tout dépend type de la sécurité). Est-ce que ton dd sens le le court circuit(une odeure assez forte et desagréable)??? Je ne pense pas qu'il ai été cramé si il était sur off... Est-ce qu'il y a des dégats sur la prise du dd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non il y a pas d'odeur de cramé ou autre et la sécurité de la multiprise sais quand il faut forcé pour que la prise rentre dedan la galère enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense pas non plus que ton disque est cramé s'il était sur off normalement ca risque rien de toute facon branche le tu sera fixé par contre s'il faut changé le transfo fais gaffe sans vouloir te faire passer pour "touriste" ils sont pas tous les mêmes et ta la polarité a faire attention aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 d accore merci de votre aide et de vaux indication cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant