dbz Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il a l'air d'y avoir une excellente ambiance, et le gameplay s'annonce varié! Bref ça parait pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi là je sui bloqué sa commence à me casser les bonbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 il fait bugué mon pc votre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ta testé la version pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 vive les jeux sur console..^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non la version ds il fait ralentir mon PC a mort, je comprend pas et en plus j'arrive EDIT MODO LA CHARTE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je comprend pas ce que tu dit^o)Madjou pourtant ce jeu n'a pas le online...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 EDIT MODO LA CHARTE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 "DL" quel est ce vocabulaire a la lumiere du jour que tu nous utilise la ..... Les jeux sa a une boite et tu les trouve chez un marchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Evidemment j'ai le jeu mais je peut pas me trinbalé avec a l'ecole c'est pour ça EDIT MODO: la prochaine fois precise le dans ton post que tu possede l'original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant