youtpout978 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je crée un topic sur call of duty 4 un des rares fps de guerre sur ds (l'autre est brother in arms). Il est sorti en France sur PC, PS3, Xbox360 et DS. Malheuresement ce jeu n'aura pa de mode online sur DS. Test d'IGN: IGN: Call of Duty 4: Modern Warfare Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui CoD4 a l'air d'être un bon jeu, reste a voir le résultat sur DS mais ya pas de raisons que ce soit mauvais. Un FPS au stylet ça peut même etre assez précis. (plus que sur console avec le joystick) Metroid Prime Hunters était très très bien! Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'avoue que sur metroîd j'ai pas tres accroché pour du fps au stylet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'aime pas metroid mais call of duty je le trouve pas mal faut que je le finisse pour voir toutes les possiblités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 excellent je trouve, j'y joue depuis hier, il est très bon. j'ai pas trouvé autres choses en attendant ma version PS3 (today) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 moi ma version pc (quand j'en aurais changé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 la version fr est sortie pour les intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Yes !! Une chtite video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est tres sombre....dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant