speed4 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 LOL,tu trimbalera au moins ton linker avec toi...^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Quelqu'un l'a fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je l'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Mon frère a effacé ma Sauvegarde je suis dégoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 t'en était où ? moi j'ai une sauvegarde mais le jeu n'est pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 non merci, je l'ai déjà recommencé. merci du geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthoms Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Personnellement je veux bien une sauvegarde youtpout978 (si tu parles bien de la version PC) car mon père a désinstallé completement Cod 4 et bien sur les sauvegardes avec, et vu que j'avais bien avancé, je veux pas avoir à tout refaire. Donc je suis preneur de n'importe quelle sauvegarde! D'avance merci si quelqu'un peut m'en envoyer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je ne sais pas si tu as bien vu le nom du forum ou tu te trouves (NIntendo DS, GBA & Gameboy), ca veut tout dire : sa sauvegarde est une sauvegarde de NDS. Donc, si tu veux une sauvegarde de la version PC, va poser la question, si les modos veulent bien, dans la section "Jeux" (en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant