KoNh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Kernel 1.5 pour Firmware 3.72 HX-1 (Uniquement pour PSP Fat) Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la MAJ de D_A Après avoir installé le Firmware 3.72 HX-1 1 - Brancher votre PSP à votre PC via USB 2 - Démarrer votre PSP et entrer dans le "Recovery Menu" 3 - Aller dans "Advanced" 4 - Choisir "Toggle Flash 0" 5 - Extraire le contenu du fichier ZiP à la racine du "Flash 0" (Fichier ZiP) Le fichier ZiP contient le répertoire /kn/ qui contient toutes les archives du kernel 1.5v2 installé sur un Firmware 3.71M33-2 ainsi que l'archive root150.prx dans le répertoire /kd/ Testé jusque la par 3 personnes à ma connaissance, les homebrew utilisés par ces personnes fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il devrait plutot se soucier du probleme du Pops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense que ca viendra dans le futur Mieux vaut partir sur des bases stables pour ensuite actualiser le reste Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Le 3.71 M33-3 sort cet aprem alors plus aucun interet pour le 3.72 HX-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il devrait plutot se soucier du probleme du Pops. Le 3.71 M33-3 sort cet aprem alors plus aucun interet pour le 3.72 HX-1. C'est fou comme tes remarques sont hyper constructives, mon poste est juste à titre d'informations pour ceux que ca interresse, et je suis sur qu'il doit y en avoir quelques un, comme par exemple moi et cela par curiosité. Bref il est inutil de "reply" à un poste si c'est juste pour dénigrer les recherches (aussi pauvre puisse t'elles être) d'autre personnes, et qui plus est se donne la peine d'en faire le partage, la prochaine fois je garderais ce genre d'info pour mon cercle d'amis, sur ce bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est fou comme tes remarques sont hyper constructives, mon poste est juste à titre d'informations pour ceux que ca interresse, et je suis sur qu'il doit y en avoir quelques un, comme par exemple moi et cela par curiosité. Bref il est inutil de "reply" à un poste si c'est juste pour dénigrer les recherches (aussi pauvre puisse t'elles être) d'autre personnes, et qui plus est se donne la peine d'en faire le partage, la prochaine fois je garderais ce genre d'info pour mon cercle d'amis, sur ce bonne journée. Faut te calmer toi ! C'est pas méchant quand je dit ca de plus j'informe les gens que D-A sort le 3.71 M33-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 L'interet de ce nouveau firmware c'ets que maintenant on sait que d'autre personnes sont la pour continuer la scene underground de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C' est vrai Samus quel rapport ici avec le M33 ?? aucun donc bon ta remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C' est vrai Samus quel rapport ici avec le M33 ?? aucun donc bon ta remarque. Le rapport avec le M33 c'est M33 sort une MAJ qui "remplacera" (fera exactment pareil que) le 3.72 HX-1 donc avant de parler essaie de comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 LooL t'est un bon toi et si un jeu demande le 3.72. Tu feras comment et aucun rapport. A c'est jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés