dnd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonsoir , tout est dans le titre , comment faire pour downgrader ma 3.71 M33 slim en 3.60 ? Je suis un peu perdu avec tout ces tutos ! Et aussi , est ce qu'en 3.60 M33 je pourrais utiliser la sortie TV ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ce n'est pas possible vu qu'il n'y a jamais eu d'installateur ou d'update officielle 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'entendais par la le 3.60 M33 bien evidemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui je l'entends bien le 3.60m33 n'etais qu'un patch qui s'appliquais au 3.60 original sinon question : pourquoi veut tu faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Serre a rien du tout de faire sa.Ta sortie TV marcheras pas mieux. Donc aucun interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Serre a rien du tout de faire sa.Ta sortie TV marcheras pas mieux. Donc aucun interet. sûr!!! t'es en 3.71 M33-2 restes y car ta sortie tv ne fonctionnera pas mieux... @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oui bon vous êtes bien mignons les gars mais avant de dire " ca sert à rien " et de ramener sa science infuse , je tenais à dire que c'était juste pour utiliser le popsloader , et oui moi j'ai envie de jouer à chrono cross et j'en ai rien a foutre de tunner ma psp , ca par contre ca sert à rien c'est clair! Merci pour les réponses à ma question , j'ai vu que D.A sortais un popsloader qui marchera ce soir ou demain donc en fait c'est bon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 popsloader est compatible 3.60 M33 ? je pensais qu'il n'avait jamais fonctionner sur PSP Lite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pis avant de casser explique toi mieux on est pas medium yen a vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant