Aller au contenu

recherche sav zelda DS (goron)


gael

Messages recommandés

Sujet:

 

Bonjour,

 

(si vous etes pressés, merci de lire uniquement ce qui est juste en bas {})

{Si vous pouvez m'envoyer une sauvegarde au niveau des GORON, juste avant de commencer le "donjon" en haut à gauche (en cherchant le gamin) pour (surement) trouver le minerai ---> ou avant dans le jeu, mais pas après...}

 

Je vous contact car je suis "dégouté" d'avoir perdu ma sauvegarde de ce jeu magnifique Zelda (comme toute la série) sur DS.

 

J'ai trouvé ce commentaire dans le forum:

"Bonjour je recherche une sauvegarde de zelda a l'ile de goron parceke jai fait une fausse manip et sa a suprimé ma sauvegarde svp aider moi

vous pouver me passer votre sauvegarde si vous ete a lile de goron ou pas loin via msn svp "

 

Après avoir pris mon temps pour savourer ce jeu, en prenant le maximum de mini-jeu, de fric, d'objet ect ...ma copine joue à un autre jeu (sauvegarde auto) via mon dsxtreme et la je reprend ma sauvegarde!!!!!!!!!!! recréation des fichiers.....enfin c'est la vie lol ....pourtant je met souvent mes sav sur pc au cas ou et pas la quand c nécessaire...

 

Si vous pouvez m'envoyer une sauvegarde au niveau des GORON, juste avant de commencer le "donjon" en haut à gauche (en cherchant le gamin) pour (surement) trouver le minerai ---> ou avant dans le jeu, mais pas après...

Ou avant, en fait une save ou j'ai déja fait, esperons que vous n'avez pas plus ce que j'avais ...vu la date du forum c mal parti...mais on c jamais si vous les avez stocké....

J'ai ...enfin j'avais snif, esprits: 11 rouge, 10 bleu je crois pour la défense très pratique je venais juste de l'avoir!, et 7 vert (ou le contraire en couleur)

environ 1600 rubis, avec 50 flèches, 30 bombes, pleins de trésoirs ....resnif ...et je crois 8 coeurs (j'attendais le retour du vendeur itinérant avec son casque (le meme gars mais sans casque? mdr) pour acheter un coeur à 1500 rubis, donc çà ferais 9 ...) tout les trésors récupéré ....le temps passer sur le jeu de flèche !!enfin bon.

 

J'en serais très reconnaissant!

 

Je vous remercie d'avance!!

 

A+

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, mais je suis pas tres a l'aise sur ce site en anglais.

Si tu pouvais m'aiguiller? et si je peux trouver la sauvegarde à ce niveau ou avant

 

edit: j'ai trouvé çà "Player name is Link. Main story completed. All Golden Ship parts obtained. No Wi-Fi data." mais je recherche uniquement à partir de l'ille des Gorons ou avant...

çà save est en .duc ....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gael, j'ai ce qu'il te faut à peu de chose prêt:

 

-île de Goron recherche du petit Goro juste avant le donjon

-sablier 16min

-30 flêches max

-20 bombes max

-5 esprits verts, 8 esprits bleus et 11 esprits rouges

-quelques trésors part-ci part-là (7 cartes)

-7 coeurs et 807 rubis

 

Voilà...je ne pense pas que tu trouveras aussi proche de ta demande n'hésite pas venir me contacter sur msn

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...