Rohff-V2M Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Voilà j'utilise le swap magik pour lire les backups de mes jeux ps2 depuis 3 bonnes années mais depuis quelques temps j'utilise des DVD Verbatim 16x mais impossible de graver en 1x. D'apres les recherches que j'ai faite se serait une histoire de firmware. Mon Graveur est un Pioneer 108. Si quelqu'un avait la solution à mon problème se serait sympa de m'en faire part Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bof . C'est rien , ne t'inquiète pas . Grave en 2 x et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je te conseille de graver à la vitesse certifiée de ton média vierge (marqué sur la boite), si c'est pas plus rapide que ton graveur bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il y a aussi une histoire de media il me semble, enfin, si tu a un vieux graveur, qui ne grave pas plus vite que 4x max, je pense qu'il pourra faire le 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Voilà j'utilise le swap magik pour lire les backups de mes jeux ps2 depuis 3 bonnes années mais depuis quelques temps j'utilise des DVD Verbatim 16x mais impossible de graver en 1x. D'apres les recherches que j'ai faite se serait une histoire de firmware. Mon Graveur est un Pioneer 108. Si quelqu'un avait la solution à mon problème se serait sympa de m'en faire part Merci ++ Ton graveur est à jour? Si dans ton graveur, il est impossible de graver en 1x (oui c'est le graveur qui décide via son firmware) c'est que pioneer à jugé mauvais de graver ces médias en 1x, sans doûte devras-tu commencé à 4x! C'est la norme en ce qui concerne les medias 16x, si un média 16x devait être gravé en 1x pour bien fonctionner, autant changer de marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je sui ethoné qu'il ait pu graver en 1X. J'ai le graveur de la meme gamme AO8XLA (sauf que moi il a une "carrosserie" en nid d'abeille pour diminuer les vibrations du disque), j'ai toujours eu en vitesse min 4X. Et bien entendus, pas de souçis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok merci à tous sa doit alors venir de mon iso, l'original est rayé. Je vais tenter avec celui de mon pote parceque emule ou quoi que se soit d'autre sa fonctionne à 2 à l'heure chez moi. lol Je vous tiens au courant. PS: Donc y'a aucun problème à ce que je grave mes backups en 4x?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 PS: Donc y'a aucun problème à ce que je grave mes backups en 4x?? Graveur pas mauvais, medias bons, pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant