SarrolaCarcopino Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, les ami(e)s, Voila, j'ais un lecteur ms28, dont j'ais recuperer l'origine.bin, grace a une carte pci sata. J'usque là tout est ok... j'ais retirer le lecteur que j'ais rebrancher sur la console, et là, les commandes d'ouverture et de fermeture sont inverser, la console ne comprend plus rien et ne lance auncun jeux... Bon, pas de pannique, je decide de poursuivre mon flash, et je debranche le lecteur pour le rebrancher sur mon PC; j'effectu le flache avec le "iXtreme_Samsung_v1.2 revC", tout ce passe bien a ce niveau...sous Dos bank01 bank02 bank03....le flashage est ok et on m'invite a redemarer le PC. Je remet le lecteur dans la console, et là, le tiroir ne veux plus ejecter, plus rien a faire pour ouvrire. je reverifi les cables, je r'allume.....ET un message d'erreur apparais E 65. Je croise les doigts pour ne pas avoir griller le lecteur, car le flashage en luis meme c'est tres bien passé. Please, aidez moi.......:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 E65... Mauvais flash, mais rien de grave Le lecteur n'est pas reconnu comme il se doit d'etre ! Donc, du coup E65. Quand nous serons sur MSN, envoies moi l'orig.bin et ton ix12.bin. Je verrai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 :jap:... a demain sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant