Alicender Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Final Fantasy 7 ou les debut comerciaux de la serie en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 le probleme, c'est que souvent,ce sont les collectionneurs qui "fabriquent" la cote d'un jeu. Un exemple simple : sor3 sur megadrive. Il se vend à prix fou alors qu'il n'est pas rare que ca ! Un peu comme Final Fantasy VII que j'ai reussi à choper à 1€ dans une broc. La collectionnite, ca rend fou ^^ FF introuvable Oô !! Ben pour un jeu introuvable il est vachement répandu (je parle du VII en tous cas, mais même le VIII et IX sont facilement trouvable)... Il a été vendu à je ne sais combien d'exemplaire tout de même! Sinon oui, la cote n'est pas la meme selon la version du jeu PAL/NTSC JAP/NTSC US, ça je pense que tout le monde ici le sait! Moi aussi ça me surprend parfois le prix des FF d'occase depuis le VII (j'avais déja dit avoir vu un mec en vendre un 80€ en broc:hein:), depuis la playstation on ne peut absolument pas dire qu'ils sont rares! D'ailleurs meme le 10 sur PS2 a une cote qui augmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Et moi qui ai trouvé le VII a 4€ au cash xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonsoir tous le monde merci de avoir répondue tous d'abord vous avez tors et raison laisser moi vous dire que final fantasy coute 50 euro parce que il et introuvable Non mais laisses moi rire Des Final Fantasy VII, on en trouve plein l'ami, suffit de se lever pour les broc' et tu en trouveras sans problemes. Des exemples comme ca, j'en ai à la pelle : des Alien soldier sur Megadrive, j'en ai trouvé 5 sans forcer alors qu'il est censé etre rare:drink: Comme sor3 d'ailleurs. Donc ne dis pas n'importe quoi, pour ton jeu NES, je suis d'accord mais FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu en vendrais pas par hasard je les cherche ces 2 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 tu cherche un jeu rare suffit de trouver comix zone en jap:hein: ou les schtroumpfs sur master system(le dernier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu en vendrais pas par hasard je les cherche ces 2 là Désolé, je ne les ai plus:triste: Enfin, j'ai les miens mais pr ma collec' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Non mais laisses moi rire Des Final Fantasy VII, on en trouve plein l'ami, suffit de se lever pour les broc' et tu en trouveras sans problemes. Des exemples comme ca, j'en ai à la pelle : des Alien soldier sur Megadrive, j'en ai trouvé 5 sans forcer alors qu'il est censé etre rare:drink: Comme sor3 d'ailleurs. Donc ne dis pas n'importe quoi, pour ton jeu NES, je suis d'accord mais FFVII ro lala je me suit tromper je parler des final fantasy sur nes j'ai confondue le VII pour un jeux nes mdr desoler mais je voudrais bien aller a ta brocante ci il en a en playstation des 7 je veux bien les acheter toute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant