ptiju26 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ce mario bros coute dans les 300e! abuzé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est exactement ce qu'on a montré hier!! Et moi qui ai une version avec en plus la boite plus petite...vraiment me demande combien il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tu as ce jeux la??? garde le au chaud il vaut de l'or! ^^ hs: il me fait pensez à mario bros sur mario advance3 sur gba! j'adore! j'ai reussi a monter jusqu'au level99... avec ma chérie! ^^ sinon le jeu de sport, jamais entendu parlé... a se prix la jespère qu'il est bien sinon c'est nul d'achter un jeu a se prix la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 le probleme, c'est que souvent,ce sont les collectionneurs qui "fabriquent" la cote d'un jeu. Un exemple simple : sor3 sur megadrive. Il se vend à prix fou alors qu'il n'est pas rare que ca ! Un peu comme Final Fantasy VII que j'ai reussi à choper à 1€ dans une broc. La collectionnite, ca rend fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 FF7, 4€ chez Cash egalement. Les brocantes sont une aubaines (d'ailleur fini pour un an ici u_u) Car les gens vendent sans savoir... Quand on achete sur le net, tout le monde cherche, encheri, est au courant de la rarité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 FF7 ne vaut pas sa cote qui est d'environ 45/50E c'est du n'importe quoi! Ce jeu je le vois tous les jours en plusieurs exemplaire! Je ne comprend pas sa cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est juste qu'il y a le phénomène final fantasy ! En gros, si tu n'aimes pas les final fantasy, t'es pas un vrai gamer ! Donc il y a engouement sur l'objet, en plus c'est vrai que le VII est très bien mais que les éloges ont élevées ce jeu au rang de culte, de jeu à avoir ABSOLUMENT ! Ce qui expliquent pourquoi tout le monde se l'arrache ! Mais cest clair, il ne cote pas à son juste prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 les jeux on la valeur qu'on leur donnent!!! et pour l'exemple ff7, il a été aprécié il y a beaucoup de monde qui on passé un bon moment dessus! c'est pour ça qu'il est coté, c'est comme sor3 mégadrive dit un peut plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bonsoir tous le monde merci de avoir répondue tous d'abord vous avez tors et raison laisser moi vous dire que final fantasy coute 50 euro parce que il et introuvable le jeux stadium event en nes coute maintenant en encher a 1255 dolar version ntsc usa il faut pas confondre pal et ntsc ou jap pour la meme valeur et aussi faite attention de ne pas vous fair arnaquer avec des jeux ntsc jap ou usa qui ne son tirais que a quelque millier de exemplaire ce la il ne rentre pas dans la collection rare. stadium event oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 FF introuvable Oô !! Ben pour un jeu introuvable il est vachement répandu (je parle du VII en tous cas, mais même le VIII et IX sont facilement trouvable)... Il a été vendu à je ne sais combien d'exemplaire tout de même! Sinon oui, la cote n'est pas la meme selon la version du jeu PAL/NTSC JAP/NTSC US, ça je pense que tout le monde ici le sait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant