evian145 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour tous le monde comme dans le titre je recherche un jeux sur nintendo nes 8 bits intitulé Stadium Events je vous le rachèterais cash je me déplace même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est dur à trouver ce truc... même le grand collectionneur de la Suisse ne vendra ça, même à double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Un copain à 3h du mat' Sinon c'est sûrement si le produit est complet que ça coutera cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mister Game Price : Argus de jeux vidéo - Stadium Events - Nes/Famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour votre aide la raison pour la quelle je voudrais ce jeux sait que >>> Extremely Rare Nintendo NES Stadium Events Game NTSC!!! - (eBay item 270183876784 end time Nov-11-07 19:01:42 PST) une petit salle de arcade pas encore ouvert sait au stats :D Digital Press WebCam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle sait quoi? Ou trouver un exemplaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 La vache oÔ ça fait mal ça comme prix ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 A mon avis, c'est le premier jeu d'utiliser un tapis, non? pis le prix... sans tapis... vraiment des malades sur Ebay >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon après on peut trouver moins cher : Nintendo NES Game Stadium Events PAL B Extreme Rare en vente sur eBay.fr (fin le 09-Nov-07 22:28:15 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c'est déjà plus raisonnable mais faut vraiment le vouloir quand même ^^! Ca doit être le jeu le plus cher de la NES non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant