Aller au contenu

avis de recherche


evian145

Messages recommandés

le probleme, c'est que souvent,ce sont les collectionneurs qui "fabriquent" la cote d'un jeu. Un exemple simple : sor3 sur megadrive. Il se vend à prix fou alors qu'il n'est pas rare que ca ! Un peu comme Final Fantasy VII que j'ai reussi à choper à 1€ dans une broc.

La collectionnite, ca rend fou ^^

 

FF introuvable Oô !! Ben pour un jeu introuvable il est vachement répandu (je parle du VII en tous cas, mais même le VIII et IX sont facilement trouvable)... Il a été vendu à je ne sais combien d'exemplaire tout de même!

 

Sinon oui, la cote n'est pas la meme selon la version du jeu PAL/NTSC JAP/NTSC US, ça je pense que tout le monde ici le sait!

 

Moi aussi ça me surprend parfois le prix des FF d'occase depuis le VII (j'avais déja dit avoir vu un mec en vendre un 80€ en broc:hein:), depuis la playstation on ne peut absolument pas dire qu'ils sont rares! D'ailleurs meme le 10 sur PS2 a une cote qui augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde merci de avoir répondue tous d'abord vous avez tors et raison laisser moi vous dire que final fantasy coute 50 euro parce que il et introuvable

 

Non mais laisses moi rire :lol: Des Final Fantasy VII, on en trouve plein l'ami, suffit de se lever pour les broc' et tu en trouveras sans problemes. Des exemples comme ca, j'en ai à la pelle : des Alien soldier sur Megadrive, j'en ai trouvé 5 sans forcer alors qu'il est censé etre rare:drink: Comme sor3 d'ailleurs. Donc ne dis pas n'importe quoi, pour ton jeu NES, je suis d'accord mais FFVII :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisses moi rire :lol: Des Final Fantasy VII, on en trouve plein l'ami, suffit de se lever pour les broc' et tu en trouveras sans problemes. Des exemples comme ca, j'en ai à la pelle : des Alien soldier sur Megadrive, j'en ai trouvé 5 sans forcer alors qu'il est censé etre rare:drink: Comme sor3 d'ailleurs. Donc ne dis pas n'importe quoi, pour ton jeu NES, je suis d'accord mais FFVII :bedo:
ro lala je me suit tromper je parler des final fantasy sur nes j'ai confondue le VII pour un jeux nes mdr desoler mais je voudrais bien aller a ta brocante ci il en a en playstation des 7 je veux bien les acheter toute lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...