yasmine Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonsoir, quel programme gratuit pour lire des fichiers pps.J'ai trouvé cela ACDSEE et le visionneur de powerpoint mais lequel pour une debutante???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 la visionneuse powerpoint va très bien, de toute façon il y a rien de compliquer dans la lecture d'un pps, suffit de clicer pour avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je profite du topic pour poser ma question j'ai essayais open office est je ne suis pas arrivais a lancer le pps comme avec le pack office en plein écran quelqu'un connaitrai une manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 comme disait ddje suffit d'installer pps viewver, quelques kilo-octet et plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 avec windows media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 avec windows media player heu je crois que tu dis une betise la enfin en tout cas chez moi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 chez moi ban il fonctionne avec windows media player je lis tt les fichier pps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 hooooooops j'ai rien ecris je me suis tromper .pss qui fonctione avec windows media player l'autre le pps:jap: dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bhou pas bien les multipost méchante fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant