caros Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir a tous !! je me permet de vous ecrire aujourd'hui !! car j'ai un enorme probleme sur mon compte PSN !! j'ai donc creer 2 compte : 1 pour moi et 1 pour mon ami !!! la connexion ce fais sans probleme !! (j'ai eu la PS3 hier) , je connecte ma psp lite pour essayé !!! et ce soir j'allume ma PS3 et j'ai un message qui me dis " votre compte PSN est suspendu " :hein:!! ce message est sur les deux comptes !!! Pourriez vous m'aider SVP !! Pour me dire pourquoi on ma suspendue ????et quoi faire :heu: Je vous remercie d'avance et a bientot de vous lire !! PS: j'ai creer ce sujet car je n'ai pas trouvé cela sur le forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben y avait une maintenance sur le PSN mais personne n'a eu ce message il me semble... Humm si ce sont des comptes EUR sur une PS3 EUR te fais pas de bile et réessaye plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut lool ta pas cherché beaucoup https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-le-playstation-store-maj-du-12-10-07-a-212-84362.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tinkiete j`ai eu le meme message , c`est juste du a la maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ok vous etes sur ?? car je m'inquiete beaucoup moi , je suis une angoissé de nature ^^ Je vous remercie beaucoup pour vos reponse j'espere que c'est que du maintenance bizz et bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 'tain, mais arrêtez de flipper à la moindre maintenance du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés