sbunxe Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour , j ai un 'tit probleme . Je copiecolle 3 jeux sur ma MS 4 go made in chine j en vois que 3 , je me dis rooh c est ma MS qui me joue des tours !!! je rentre chez moi recolle les jeux sur ma 2go officielle , pareil , y en un qui manque (mais pas le meme ) alors la je me dis "OMG qu est ce qui se passe !!! " , Je formate ma MS et recolle les 4 jeux et la bim plus que 2 jeux qui n apparaissent !!! Est ce deja arrivé a quelqu un que ses iso jouent a cache cache ??? , y t il un moyen de les retrouver ??? merci d avance !!! C est sur S&L en 3.71 m33-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu as pensé a formater le flash1 ? (c'est une option dans le mode recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J ai pas fais de backup du nand j ai juste mis ma ms magique ma pandora , et je suis passé en 3.71m33-2 . donc je flippe un peut des que j entend formatage flash01 . Y a des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 non, le flash1 ne contient que la configuration du XMB. (date, heure, pseudo etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 non, aucun risque, tu auras juste à remetre ton pseudo et l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Genial , merci ca marche ! En tout cas jamais entendu de ce probleme la !!! lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Genial , merci ca marche ! En tout cas jamais entendu de ce probleme la !!! lol merci C'est pourtant fréquent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Et plus globalement, dès que tu as un problème avec le xmb et que ça n'a pas l'air d'être un réglage du recovery, pense à formatter le flash1 ,j'ai eu une fois un bug qui avait fait que les touches de la psp faisaient autre chose que ce qu'elles devaient faire, bref, en formatant le flash1 ça a été réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant